Problème avec Mp3tag

Philippe Gueguen
Bonjour.
Je suis sous Vista.
J'utilise le logiciel Mp3tag pour remplir les tag de mes MP3.

Le problème est que quand je veux mettre mes tags à jour depuis aujourd'hui
j'ai le message "Le fichier toto.mp3 n'a pu être ouvert pour l'écriture
voulez-vous continuer?"

Quand je réinstalle le soft, c'est bon, mais quand je sort du programme et
que je le relance, même problème!

Une idée?

Merci.

Philippe Gueguen
Je rajoute:

J'ai deux partitions sur mon ordinateur: La C: où vista est installer et une
D: où Windows XP est installé.
Je problème que je décrit est pour les MP3 qui sont sur D:. Pas de problème
avec C:

Je rajoute aussi le fait que le problème est que les tags ne sont pas mis à
jour.

J'ai aussi le même problème avec le soft ID3-TagIt.
Carsten Herrmann
Bonjour,

j'ai la même configuration (Vista sur c: et WinXP sur d:).
Sur d:, j'ai crée un répertoire Temp pour les documents scannés sous WinXP.

Si je regarde Propriétés -> Sécurité -> Avancé de ce dossier sous Vista, j'obtiens :
Propriétaire : Compte inconnu (S-1-5-21-515943899-1637794138-721235543-5123)
Utilisateurs : Lecture et exécution
Le propriétaire est inconnu, parce que c'est une identité de l'installation WinXP.

Une des solutions, c'est d'attribuer le contrôle total aux utilisateurs (de la partition Vista) et
d'appliquer les changements aussi aux objets dans le répertoire.

A+
Carsten