probleme msn et internet

3 réponses
tungto
Bonjour,

j'ai des problemes de connection avec MSN et certains sites comme
Hotmail où je ne peux consulter mes mails, et site.voila ou je ne peux
acceder a ma page perso...

pour msn il me dit qqch comme si je n'avais pas internet...
quelqu'un a-t-il une idee ?

merci
toni.

3 réponses

rolling
Bonjour,

j'ai des problemes de connection avec MSN et certains sites comme
Hotmail où je ne peux consulter mes mails, et site.voila ou je ne peux
acceder a ma page perso...

pour msn il me dit qqch comme si je n'avais pas internet...
quelqu'un a-t-il une idee ?

merci
toni.

Salut!
Quel est le rapport avec le matériel? Pose ta question dans:
news:microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Perceval973
As-tu un logiciel anti Spyware ???

Moi je trouve que ca resemble bcp a un probleme de ce genre...

Essaie SpyBot, ou PestPatrol

Régis

"panda" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai des problemes de connection avec MSN et certains sites comme
Hotmail où je ne peux consulter mes mails, et site.voila ou je ne peux
acceder a ma page perso...

pour msn il me dit qqch comme si je n'avais pas internet...
quelqu'un a-t-il une idee ?

merci
toni.

dewolf.eddy
bonjour,

sur microsoft.public.fr.msn.messenger, tu trouveras ton bonheur ou au moins
des gens pour le faire.
eddy

"panda" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai des problemes de connection avec MSN et certains sites comme
Hotmail où je ne peux consulter mes mails, et site.voila ou je ne peux
acceder a ma page perso...

pour msn il me dit qqch comme si je n'avais pas internet...
quelqu'un a-t-il une idee ?

merci
toni.