probleme msn et internet

tungto
Bonjour,

j'ai des problemes de connection avec MSN et certains sites comme
Hotmail où je ne peux consulter mes mails, et site.voila ou je ne peux
acceder a ma page perso...

pour msn il me dit qqch comme si je n'avais pas internet...
quelqu'un a-t-il une idee ?

merci
toni.

rolling
[...]

Salut!
Quel est le rapport avec le matériel? Pose ta question dans:

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Perceval973
As-tu un logiciel anti Spyware ???

Moi je trouve que ca resemble bcp a un probleme de ce genre...

Essaie SpyBot, ou PestPatrol

Régis

[...]

dewolf.eddy
bonjour,

sur microsoft.public.fr.msn.messenger, tu trouveras ton bonheur ou au moins
des gens pour le faire.
eddy