Probleme MSN et internet

tungto
Bonjour
(désolé si ce post arrive en double)

j'ai un probleme de connexion: msn ne marche pas, il me dit que je
n'ai pas internet, et je n'arrive pas a voir mon mail avec hotmail, ni
ma page perso sur site.voila

avez une idee ?

MERCI!
toni

grodep
pour hotmail, j'ai depuis bien longtemps arreté de tenter d'aller le
récuperer sur le net, car celà ne fonctionnais jamais : au lieu de ça, j'ai
configuré outlook express pour qu'il s'en charge : la configuration est
extrement aisée puisqu'outlook express s'en occupe intégralement .
Concernant les deux autres problemes, je ne peux malheureusement t'aider
.