probleme msn liée internet

3 réponses
fabrice
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à rester connecté à WLM (avec
n'importe quelle version).
Je peux me connecter mais lorsque une action surgit (je recois un message,
quelqu'un vient de se connecter...), je perd la conexion.
J'ai contacté le support clients de microsoft et on m'a dit qu'il y avait un
probleme avec internet explorer 7.1 car j'avais aussi des problemes avec
d'autres logiciels comme WMP.
Donc, j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme

Merci

3 réponses

Papy 40
Bonjour (soir) fabrice, tu as émis l'idée suivante :
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à rester connecté à WLM (avec
n'importe quelle version).
Je peux me connecter mais lorsque une action surgit (je recois un message,
quelqu'un vient de se connecter...), je perd la conexion.
J'ai contacté le support clients de microsoft et on m'a dit qu'il y avait un
probleme avec internet explorer 7.1 car j'avais aussi des problemes avec
d'autres logiciels comme WMP.
Donc, j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme

Merci

Si le support t'a dit que le problème vient de IE7, il faut poster sur
microsoft.public.fr.ie7

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

marc ALBERT
Bonjour,

est ce qu'il n'y aurait pas une ancienne version de Messenger qui
tenterait périodiquement de se connecter. Ce qui aurait pour effet de
basculer sur Live Messenger puis sur messenger puis retour sur Live
messenger

J'ai eu le cas... Il faut désinstaller des composants de Windows
(Messenger) puis tout rentre dans l'ordre

Marc

Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à rester connecté à WLM (avec
n'importe quelle version).
Je peux me connecter mais lorsque une action surgit (je recois un message,
quelqu'un vient de se connecter...), je perd la conexion.
J'ai contacté le support clients de microsoft et on m'a dit qu'il y avait un
probleme avec internet explorer 7.1 car j'avais aussi des problemes avec
d'autres logiciels comme WMP.
Donc, j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme

Merci

fabrice
Je ne pense pas que ce soit ça car avant, ça ne me posais pas de probleme

"marc ALBERT" wrote:

Bonjour,

est ce qu'il n'y aurait pas une ancienne version de Messenger qui
tenterait périodiquement de se connecter. Ce qui aurait pour effet de
basculer sur Live Messenger puis sur messenger puis retour sur Live
messenger

J'ai eu le cas... Il faut désinstaller des composants de Windows
(Messenger) puis tout rentre dans l'ordre

Marc

Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à rester connecté à WLM (avec
n'importe quelle version).
Je peux me connecter mais lorsque une action surgit (je recois un message,
quelqu'un vient de se connecter...), je perd la conexion.
J'ai contacté le support clients de microsoft et on m'a dit qu'il y avait un
probleme avec internet explorer 7.1 car j'avais aussi des problemes avec
d'autres logiciels comme WMP.
Donc, j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme

Merci