probleme msn liée internet

Le
fabrice
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à rester connecté à WLM (avec
n'importe quelle version).
Je peux me connecter mais lorsque une action surgit (je recois un message,
quelqu'un vient de se connecter), je perd la conexion.
J'ai contacté le support clients de microsoft et on m'a dit qu'il y avait un
probleme avec internet explorer 7.1 car j'avais aussi des problemes avec
d'autres logiciels comme WMP.
Donc, j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme

Papy 40
Le #24567
Bonjour (soir) fabrice, tu as émis l'idée suivante :
[...]

Merci

Si le support t'a dit que le problème vient de IE7, il faut poster sur
microsoft.public.fr.ie7

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

marc ALBERT

est ce qu'il n'y aurait pas une ancienne version de Messenger qui
tenterait périodiquement de se connecter. Ce qui aurait pour effet de
basculer sur Live Messenger puis sur messenger puis retour sur Live
messenger

J'ai eu le cas... Il faut désinstaller des composants de Windows
(Messenger) puis tout rentre dans l'ordre

Marc

[...]

Le #24565
Je ne pense pas que ce soit ça car avant, ça ne me posais pas de probleme

Bonjour,