probleme msn messenger

1 réponse
zappa
bonjour à tous
j'ai un probleme avec msn messenger :je ne peux pas ouvrir me boite
hotmail depuis messenger en effet lorsque je clique sur mes messages
(vous avez 3 mess (exemple) rien ne se passe ,donc je ne peux pas lire
mes messages .merçi à vous tous .cordialement .

1 réponse

Audiofeeline
bonjour à tous
j'ai un probleme avec msn messenger :je ne peux pas ouvrir me boite
hotmail depuis messenger en effet lorsque je clique sur mes messages
(vous avez 3 mess (exemple) rien ne se passe ,donc je ne peux pas lire
mes messages .merçi à vous tous .cordialement .

Il y a un lien vers la boite de réception sur le messenger je crois...

--
http://free-non-degroupe-resiliation.blogspot.com/