probleme mswinsck

Le
nicolas
bonjour.

je suis sous vista 64bit.

je veux lancer un programme et il me dit que mswinsck.ocx ou ses dependances
n'est pas correctement enregistré ou installer.

Pourtant, il se trouve dans le repertoire du programme et de
windowssystem32.

que faire ?

Merci.
Jacques93
Le #153139
Bonjour nicolas,
[...]

Sans garantie :

Démarrer => Exécuter => et taper sans les guillemets :

regsvr32 %windir%system32mswinsck.ocx

mswinsck.ocx est un composant ActiveX, et doit donc être inscrit dans le
registre. Ce composant a une dépendance :

WINSKFR.DLL

pour la version française. C'est une dll de resources qui n'a pas à être
inscrite mais qui doit se trouver dans le même répertoire que l'ocx.

--
Cordialement,

Jacques.