Problème Multifonctions Lexmark 2550

JCL
Bonjourzatous.

Tentative de bouteilleà la mer avant retour au magasin pour "satisfait ou
remboursé".

Une Lexmark 2550; Problème de communication avec le PC. Elle fait bien les
photocopies; mais quand on lance l'impression "L'imprimante ne communique
pas avec le PC. Débranchée, rebranchée, port USB enlevé, remis (bizarre,
quand on le débranche, ça n'affiche rien, mais bon...). désinstallée par le
panneau de config, réinstallée; désinstallée avec le logiciel fourni,
rebranchée. Eteinte, rallumée, etc etc...
Si quelqu'un a vécu ce problème et trouvé une solution simple pour que ça
marche... (je ne connais pas la BDR, etc... Donc, juste un truc simple qui
m'aurait échappé...). Demain je suis dehors toute la journée; si vous avez
des réponses, pouvez-vous me mettre en copie perso (mon adresse e-mail est
sur lapage d'accueil de mon site)...

Demain je collecte les réponses; demain soir dernière tentative; jeudi:
retour au magasin ;-)))

Bon, moi je préfère Canon ou HP, eh... mais ce n'est pas pour moi.

Sinon, si quelqu'un connait un modèle pas trop de 3 en un chez HP ou
Canon...
Au fait, chez Epson, ce sont toujours les têtes soudées et non
interchangeables, pas vrai?

Cordialement à tous...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL
"JCL" a écrit dans le message de news:
4755dc37$0$27402$
Bonjourzatous.

Tentative de bouteilleà la mer avant retour au magasin pour "satisfait ou
remboursé".

Une Lexmark 2550; Problème de communication avec le PC.

Bon... Elle a été échangée conre une HP C4280, qui s'est installée et a
fonctionné sans aucun souci.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr