problème de musique dans powerpoint

Le
chiquito2 Hors ligne
Bonjour,
je fais un diaporama avec plus de 200 diapos et 8 musiques différentes. J'ai trois musiques que je ne réussis pas à faire arrêter de jouer à l'endroit voulu, les trois musiques ont des extensions .m4a et les 5 autres .wma. Après avoir inséré la musique sur la diapo voulue je vais dans le volet animation et sur la bande de lecture de la musique je clique sur la flèche je choisis option d'effet, je dis qu'il faut démarrer après la précédente et l'arrêt disons à la 149ième diapos.
Est-ce la bonne façon de faire? Je commence à paniquer car ma présentation est dans 3 jours.
J'ai besoin de vos conseils. Merci de m'aider