probleme mysql ovh ?

15 réponses
Lionel
Bonjour,

j'ai un site professionnel qui me fait vivre hébérgé chez OVH.

Depuis hier matin, c'est la catastrophe, 90% des requetes mysql me renvoyent
une erreur

2013 - Lost connection to MySQL server during query

Pour moi c la cata. un tel probleme vient plutot de l'hebergeur ou de mon
code php ?

Merci

10 réponses

1 2
Nicolas
"Lionel" a écrit dans le message de
news:42fda614$0$4882$
Bonjour,

j'ai un site professionnel qui me fait vivre hébérgé chez OVH.

Depuis hier matin, c'est la catastrophe, 90% des requetes mysql me
renvoyent

une erreur

2013 - Lost connection to MySQL server during query

Pour moi c la cata. un tel probleme vient plutot de l'hebergeur ou de mon
code php ?

Merci

Etrange.
as tu appelé OVH ? il y a un support le samedi normalement.
0899 701 761 sinon par le manager en leur écrivant.

Tu peux aussi t'aider de ceci:
http://travaux.ovh.net/
et cliquer sur l'un des boutons ("tout" te montre toues les interventions en
cours et VMS te montre si des serveurs sont en défaut)
C'est un début d'info généralement.

Mais vu ton problème, tu devrais appeler.

Dominique ROUSSEAU
Le sam, 13 aoû 2005 at 07:49 GMT, Lionel a écrit :
Bonjour,

j'ai un site professionnel qui me fait vivre hébérgé chez OVH.

Hmmm, on va avoir de beaux trolls, là dessus, encore ;)

Depuis hier matin, c'est la catastrophe, 90% des requetes mysql me renvoyent
une erreur

2013 - Lost connection to MySQL server during query

Pour moi c la cata. un tel probleme vient plutot de l'hebergeur ou de mon
code php ?

Sans plus de précisions, c'est absolument impossible à dire.

Tu as bien évidemment contacté le support de ton hébergeur, hein ?

Dom

Lionel
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un site professionnel qui me fait vivre hébérgé chez OVH.

Hmmm, on va avoir de beaux trolls, là dessus, encore ;)

Ben j'ai cherché un autre hébergeur qui accepté les requetes vers des sites
exterieurs.
celui qui me paraissait vraiment serieux était galacsys, mais aprés une
semaine d'attente, ils ont répondu à un de mes mails (sur plusieurs) pour me
dire que c'etait pas possible chez eux....

je cherche toujours mais à lire les hébérgeur c'est tous les meilleurs...et
pas moyen d'avoir d'avis d'utilisateurs ici...

Donc je prend pas de risque. Tant que je suis pas certain d'avoir un nouvel
hebergeur vraiment serieux, je bouge pas.

Depuis hier matin, c'est la catastrophe, 90% des requetes mysql me
renvoyent
une erreur

2013 - Lost connection to MySQL server during query

Pour moi c la cata. un tel probleme vient plutot de l'hebergeur ou de mon
code php ?

Sans plus de précisions, c'est absolument impossible à dire.

Tu as bien évidemment contacté le support de ton hébergeur, hein ?

pas encore. je viens d'avoir un 1053 - Server shutdown in progress

Capman
"Lionel" a écrit dans le message de news:
42fda614$0$4882$
j'ai un site professionnel qui me fait vivre hébérgé chez OVH. Depuis hier
matin, c'est la catastrophe, 90% des requetes mysql me renvoyent une
erreur

...et évidemment tu ne les contactes pas directement. Pour un pro, t'es pas
top...

Christophe Rahier
Bonjour,

Lionel wrote:

Ben j'ai cherché un autre hébergeur qui accepté les requetes vers des sites
exterieurs.
celui qui me paraissait vraiment serieux était galacsys, mais aprés une
semaine d'attente, ils ont répondu à un de mes mails (sur plusieurs) pour me
dire que c'etait pas possible chez eux....

je cherche toujours mais à lire les hébérgeur c'est tous les meilleurs...et
pas moyen d'avoir d'avis d'utilisateurs ici...

Donc je prend pas de risque. Tant que je suis pas certain d'avoir un nouvel
hebergeur vraiment serieux, je bouge pas.

T'es-tu renseigné chez http://www.dri.fr ?

Christophe

Lionel
"Christophe Rahier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lionel wrote:

Ben j'ai cherché un autre hébergeur qui accepté les requetes vers des
sites exterieurs.
celui qui me paraissait vraiment serieux était galacsys, mais aprés une
semaine d'attente, ils ont répondu à un de mes mails (sur plusieurs) pour
me dire que c'etait pas possible chez eux....

je cherche toujours mais à lire les hébérgeur c'est tous les
meilleurs...et pas moyen d'avoir d'avis d'utilisateurs ici...

Donc je prend pas de risque. Tant que je suis pas certain d'avoir un
nouvel hebergeur vraiment serieux, je bouge pas.

T'es-tu renseigné chez http://www.dri.fr ?

Je les connais pas.

Si je vais me renseigner chez eux, je serais convaincu que leur hébérgement
est le meilleur du monde, qu'il n'y a jamais d'interruption de service, que
mes clients pourront se connecter à 100 Mbs même si ils sont à l'autre bout
du monde (et meme dans un pays où l'adsl n'existe pas encore), etc......

Je veux bien faire le tour des hebergeur pour apprendre que chaque hébergeur
est le meilleur et le numéro 1 en France.

Mais ce que je veux, c'est l'avis d'utilisateurs. De personnes ayant eu des
echos, etc...

C'est marrant, dans tous les metier, il y a des pro qui sont réputés,
d'autres qui sont à éviter, etc.... Pour l'ehergement web, personne n'est
capable de donner des avis sur la réputation des entreprise. C'est dingue
ca, non ?

Vincent Legeard
Pour l'ehergement web, personne n'est
capable de donner des avis sur la réputation des entreprise. C'est din gue
ca, non ?

Oui, car y'a des sociétés qui réalisent des stats pour toi !
http://solutions.journaldunet.com/dossiers/hebergement/witbe/intro.shtml

Lionel
"Vincent Legeard" a écrit dans le message de news:

Pour l'ehergement web, personne n'est
capable de donner des avis sur la réputation des entreprise. C'est dingue
ca, non ?

Oui, car y'a des sociétés qui réalisent des stats pour toi !
http://solutions.journaldunet.com/dossiers/hebergement/witbe/intro.shtml

Merci.

Bien que ce soit qu'une petite partie de la réponse, ca aide déjà.

Mais je suis peut être pas trés doué, mais où se trouvent les classements
postérieurs à aout 2003 ?

Christophe Rahier
Bonjour,

Lionel wrote:

Donc je prend pas de risque. Tant que je suis pas certain d'avoir un
nouvel hebergeur vraiment serieux, je bouge pas.
T'es-tu renseigné chez http://www.dri.fr ?

Je les connais pas.

Si je vais me renseigner chez eux, je serais convaincu que leur hébérgement
est le meilleur du monde, qu'il n'y a jamais d'interruption de service, que
mes clients pourront se connecter à 100 Mbs même si ils sont à l'autre bout
du monde (et meme dans un pays où l'adsl n'existe pas encore), etc......

Je veux bien faire le tour des hebergeur pour apprendre que chaque hébergeur
est le meilleur et le numéro 1 en France.

Mais ce que je veux, c'est l'avis d'utilisateurs. De personnes ayant eu des
echos, etc...

Je voulais juste te donner mon avis !

J'héberge actuellement 3 sites chez eux et j'en suis entièrement
satisfait, c'est pour ça que j'en parle.

Le support est très réactif et lorsqu'il y a un problème, ils
communiquent avec beaucoup de transparence !

C'est marrant, dans tous les metier, il y a des pro qui sont réputés,
d'autres qui sont à éviter, etc.... Pour l'ehergement web, personne n'est
capable de donner des avis sur la réputation des entreprise. C'est dingue
ca, non ?

Difficile de tester tous les hébergeurs, malheureusement ...

Christophe
http://www.bonnebouffe.org

Roux Olivier
Pour l'ehergement web, personne n'est
capable de donner des avis sur la réputation des entreprise. C'est dingue
ca, non ?

Oui, car y'a des sociétés qui réalisent des stats pour toi !
http://solutions.journaldunet.com/dossiers/hebergement/witbe/intro.shtml

il faut payer pour etre dans le classement !

1 2