Problème n° série avec Word 2000

1 réponse
Olivier GRATTERY
Bonjour,

J'ai installé un office 2000 sur mon pc sans aucun souci, mon numéro de
série a été pris sans problème par le programme d'installation et lorsque
j'ouvre word il reprend l'installation et me redemande le numéro de série
donc je le rentre et il me dit que ce numéro n'est pas valable alors que je
rentre dans excel, outlook, powerpoint, publisher... sans problème.

Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance

réponse sur ograttery@orcom.fr svp

1 réponse

Geo
Bonjour Olivier GRATTERY

Bonjour,

J'ai installé un office 2000 sur mon pc sans aucun souci, mon numéro
de série a été pris sans problème par le programme d'installation et
lorsque j'ouvre word il reprend l'installation et me redemande le
numéro de série donc je le rentre et il me dit que ce numéro n'est
pas valable alors que je rentre dans excel, outlook, powerpoint,
publisher... sans problème.

Il doit y avoir une autre version de word installée aupaavant sur le poste,
probablement par works suite.

--

A+