Problème n° série avec Word 2000

Olivier GRATTERY
Bonjour,

J'ai installé un office 2000 sur mon pc sans aucun souci, mon numéro de
série a été pris sans problème par le programme d'installation et lorsque
j'ouvre word il reprend l'installation et me redemande le numéro de série
donc je le rentre et il me dit que ce numéro n'est pas valable alors que je
rentre dans excel, outlook, powerpoint, publisher... sans problème.

Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance

réponse sur ograttery@orcom.fr svp

Geo
Bonjour Olivier GRATTERY

[...]

Il doit y avoir une autre version de word installée aupaavant sur le poste,
probablement par works suite.

--

A+