problème navigateur par défaut

Bernardd
Bonjour,

problème bizarre, alors que IE6 est mon navigateur par défaut et est associé
à l'ouverture de tous les fichiers HTML, les liens sur les quels je clique
dans outlook express ou word s'ouvrent dans le navigateur de club internet
que j'ai installé avec le Kit de club internet et dont je ne me sers jamais
(lourd, lent, pas de plein écran...)
C'est nouveau, je ne sais pas comment ça s'est produit et je ne sais pas
quoi faire pour me débarasser de ce problème, de plus le navigateur club
internet refuse de se désinstaller...

Merci pour votre aide