Problème navigateur par défaut ?

Le
Jiti
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/
Questions / Réponses high-tech
[...]

C'est un comportement connu. Ca ne se produit pas si tu gardes une fenêtre
FF ouverte.

Jiti
Le #1885228
Pas de MAJ/PATCH/HOTFIX ?

"garcin lazare" news:O$bzi$

[...]

azer
Le #1917691
bonjour
serais aussi intéressé par une solution
vu que je n'utilise que FF
la fonction ouvrir FF par défaut n'as pas résolu mon problème
et suis toujours a la recherche d'un solution

"Jiti" news:
[...]

Le #1920713
Comment ça c'est un bug voulu par Microsoft pour inciter ses clients à
utiliser Internet Explorer ?

"azer" news:
[...]

Le #1934371
ok j'avais pas pensé a cette éventualité
ceci est fort probable car MS a déjà copié sur FF

"Jiti" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1950659
MS a déjà copié sur FF

Comme FF avait déjà presque tout copié sur MS, ce n'est qu'un juste
retour des choses.

Michel Doucet
Le #1950657
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 23:41:48 +0100, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

MS a déjà copié sur FF

Comme FF avait déjà presque tout copié sur MS, ce n'est qu'un juste
retour des choses.

Houlà .... ;)

Jiti
Comme FF avait déjà presque tout copié sur MS, ce n'est qu'un juste retour
des choses.

On avance pas.