Problème navigateur par défaut ?

8 réponses
Jiti
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/

8 réponses

garcin lazare
"Jiti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/

C'est un comportement connu. Ca ne se produit pas si tu gardes une fenêtre
FF ouverte.

Jiti
Pas de MAJ/PATCH/HOTFIX ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:O$bzi$

"Jiti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/

C'est un comportement connu. Ca ne se produit pas si tu gardes une fenêtre
FF ouverte.

azer
bonjour
serais aussi intéressé par une solution
vu que je n'utilise que FF
la fonction ouvrir FF par défaut n'as pas résolu mon problème
et suis toujours a la recherche d'un solution

"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Pas de MAJ/PATCH/HOTFIX ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:O$bzi$

"Jiti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/

C'est un comportement connu. Ca ne se produit pas si tu gardes une
fenêtre FF ouverte.

Jiti
Comment ça c'est un bug voulu par Microsoft pour inciter ses clients à
utiliser Internet Explorer ?

"azer" a écrit dans le message de
news:
bonjour
serais aussi intéressé par une solution
vu que je n'utilise que FF
la fonction ouvrir FF par défaut n'as pas résolu mon problème
et suis toujours a la recherche d'un solution

"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Pas de MAJ/PATCH/HOTFIX ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:O$bzi$

"Jiti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/

C'est un comportement connu. Ca ne se produit pas si tu gardes une
fenêtre FF ouverte.

azer
ok j'avais pas pensé a cette éventualité
ceci est fort probable car MS a déjà copié sur FF

"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Comment ça c'est un bug voulu par Microsoft pour inciter ses clients à
utiliser Internet Explorer ?

"azer" a écrit dans le message de
news:
bonjour
serais aussi intéressé par une solution
vu que je n'utilise que FF
la fonction ouvrir FF par défaut n'as pas résolu mon problème
et suis toujours a la recherche d'un solution

"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Pas de MAJ/PATCH/HOTFIX ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:O$bzi$

"Jiti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut tout le monde,
avec certaines applications (Mail, Messenger) j'ai un message d'erreur
lorsque je clic sur un lien.
Il me dit qu'il n'a pas pu trouver la page mais lance ensuite Firefox.
Est-ce un bug connu ?
Merci.
--
http://funzz.fr/

C'est un comportement connu. Ca ne se produit pas si tu gardes une
fenêtre FF ouverte.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
MS a déjà copié sur FF

Comme FF avait déjà presque tout copié sur MS, ce n'est qu'un juste
retour des choses.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 23:41:48 +0100, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

MS a déjà copié sur FF

Comme FF avait déjà presque tout copié sur MS, ce n'est qu'un juste
retour des choses.

Houlà .... ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Jiti
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Comme FF avait déjà presque tout copié sur MS, ce n'est qu'un juste retour
des choses.

On avance pas.