probleme de navigation sous Windows

11 réponses
jerome_ramauge
Bonjour,

depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis sous
windows xp édition familiale.

10 réponses

1 2
rm
Le dimanche 16 novembre 2008 à 07:54, jerome_ramauge a écrit :

Bonjour,

Salut,

depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis sous
windows xp édition familiale.

-Quel navigateur utilises-tu ?
-Quels sites essayes-tu de visiter ?
-Qu'as-tu fait subir à ton pôv' Windows il y a trois jours ?
-Si tu disposes d'un antivirus, pare-feu ou autre gèneur habituel, as-tu
essayé de les éradiquer ?

@+
--
rm
siger
jerome_ramauge a écrit :

depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis
sous windows xp édition familiale.

Est-ce que la connexion à internet marche ? À essayer avec un autre
logiciel, un courrielleur par exemple.

--
siger
jerome_ramauge
Firefox
"rm" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 16 novembre 2008 à 07:54, jerome_ramauge a écrit :

Bonjour,

Salut,

depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis sous
windows xp édition familiale.

-Quel navigateur utilises-tu ?
-Quels sites essayes-tu de visiter ?
-Qu'as-tu fait subir à ton pôv' Windows il y a trois jours ?
-Si tu disposes d'un antivirus, pare-feu ou autre gèneur habituel, as-tu
essayé de les éradiquer ?

@+
--
rm

jerome_ramauge
Oui
"siger" a écrit dans le message de news:

jerome_ramauge a écrit :

depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis
sous windows xp édition familiale.

Est-ce que la connexion à internet marche ? À essayer avec un autre
logiciel, un courrielleur par exemple.

--
siger

rm
Le dimanche 16 novembre 2008 à 18:37, jerome_ramauge a écrit :

> > depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis sous
> > windows xp édition familiale.
>
> -Quel navigateur utilises-tu ?
> -Quels sites essayes-tu de visiter ?
> -Qu'as-tu fait subir à ton pôv' Windows il y a trois jours ?
> -Si tu disposes d'un antivirus, pare-feu ou autre gèneur habituel, as-tu
> essayé de les éradiquer ?

Firefox

Désolé, sincèrement.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Christian
jerome_ramauge a écrit :

depuis deux ou trois jours les sites ne s'affichent plus. Je suis sous
windows xp édition familiale.

et comme ça, est-ce que le site s'affiche :

http://216.239.59.104/

--
Christian
Olivier Miakinen
Bonjour,

je remets la réponse dans l'ordre pour que ce soit plus facile à comprendre.

Le 16/11/2008 18:37, jerome_ramauge répondait à rm :

-Quel navigateur utilises-tu ?

Firefox

-Quels sites essayes-tu de visiter ?

Firefox

-Qu'as-tu fait subir à ton pôv' Windows il y a trois jours ?

Firefox

-Si tu disposes d'un antivirus, pare-feu ou autre gèneur habituel, as-tu
essayé de les éradiquer ?

Firefox

Et si ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre, alors merci
d'apprendre à te faire comprendre comme il faut :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
jerome_ramauge
fire fox 3.0.1

orange.fr

rien fais subir à windows depuis trois jours

ils n'en sont pas responsable

voici le lien de la page pour comprendre le problême:
http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/2.0.0.11/whatsnew/
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
49207f0d$
Bonjour,

je remets la réponse dans l'ordre pour que ce soit plus facile à
comprendre.

Le 16/11/2008 18:37, jerome_ramauge répondait à rm :

-Quel navigateur utilises-tu ?

Firefox

-Quels sites essayes-tu de visiter ?

Firefox

-Qu'as-tu fait subir à ton pôv' Windows il y a trois jours ?

Firefox

-Si tu disposes d'un antivirus, pare-feu ou autre gèneur habituel, as-tu
essayé de les éradiquer ?

Firefox

Et si ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre, alors merci
d'apprendre à te faire comprendre comme il faut :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

gab
jerome_ramauge a écrit :
fire fox 3.0.1

orange.fr

rien fais subir à windows depuis trois jours

ils n'en sont pas responsable

voici le lien de la page pour comprendre le problême:
http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/2.0.0.11/whatsnew/

manifestement, tu ne lis pas ce qui t'es proposé:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
jerome_ramauge
"jerome_ramauge" a écrit dans le message de news:
49210a6a$0$943$
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
49207f0d$
Bonjour,

je remets la réponse dans l'ordre pour que ce soit plus facile à
comprendre.

Le 16/11/2008 18:37, jerome_ramauge répondait à rm :

-Quel navigateur utilises-tu ?

Firefox

-Quels sites essayes-tu de visiter ?

Firefox

-Qu'as-tu fait subir à ton pôv' Windows il y a trois jours ?

Firefox

-Si tu disposes d'un antivirus, pare-feu ou autre gèneur habituel,
as-tu
essayé de les éradiquer ?

Firefox

Et si ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre, alors merci
d'apprendre à te faire comprendre comme il faut :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

fire fox 3.0.1

orange.fr

rien fais subir à windows depuis trois jours

ils n'en sont pas responsable

voici le lien de la page pour comprendre le problême:
http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/2.0.0.11/whatsnew/

1 2