Problème de news chez Free ?

22 réponses
Lionel Mychkine
Suivi sur fr.comp.os.mac-os.x

J'utilise les news de Free.

Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x. Les derniers articles dans
fr.comp.sys.mac remontent à la mi novembre. Bizarre pour un groupe aussi
bavard. C'est un problème chez Free ou pehache a encore sévi ?

--
Lionel Mychkine

10 réponses

1 2 3
Le Moustique
Le 30/11/12 07:52, Lionel Mychkine a écrit :
Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x. Les derniers articles dans
fr.comp.sys.mac remontent à la mi novembre. Bizarre pour un groupe aussi
bavard. C'est un problème chez Free ou pehache a encore sévi ?

Ca doit être un problème chez Free, parce que le dernier message que je
lis, c'est le tien.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Lionel Mychkine
In article <50b85c9f$,
Le Moustique wrote:

Ca doit être un problème chez Free, parce que le dernier message que je
lis, c'est le tien.

Moi aussi, j'arrive à le lire, ce n'est donc pas un problème chez free.
Il faut aller où pour trouver des groupes Mac actifs ? Pas sur Usenet en
tout cas.

--
Lionel Mychkine
Laszlo Lebrun
On 30.11.2012 07:52, Lionel Mychkine wrote:
Suivi sur fr.comp.os.mac-os.x

J'utilise les news de Free.

Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x. Les derniers articles dans
fr.comp.sys.mac remontent à la mi novembre. Bizarre pour un groupe aussi
bavard. C'est un problème chez Free ou pehache a encore sévi ?

non, non c'est pas technique...
Les Macs tout le mondes'en fout.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Philippe Di Valentin
Le 30/11/12 08:13, Le Moustique a écrit :

Ca doit être un problème chez Free, parce que le dernier message qu e
je lis, c'est le tien.

Un avis au sujet de Free; très souvent je ne parvient pas à
envoyer environ 8 Mo de pièces jointes (courrier perso) chez des
abonnés Free alors que les autres FAI ne posent pas de problèmes à ce
niveau;et j'ai systématiquement un retour texte en anglais signalant
que l'envoi est trop lourd.

Regards,
pehache
Le 30/11/12 07:52, Lionel Mychkine a écrit :
Suivi sur fr.comp.os.mac-os.x

J'utilise les news de Free.

Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x. Les derniers articles dans
fr.comp.sys.mac remontent à la mi novembre. Bizarre pour un groupe aussi
bavard. C'est un problème chez Free ou pehache a encore sévi ?

Ah ben voilà hein, dès que j'arrête de faire l'animation sur fcsm c'est
morne plaine.

Ils sont où tous les vieux schnocks de 40 balais qui étaient subitement
sortis de leurs boîtes pendant l'AAD pour dire à quel point ils étaient
attachés à fcsm parce que ça leur rappelait leur jeunesse, et à quel
point il fallait être un terroriste pire que Ben Laden, ou encore pire
mandaté par Bill Gates, pour oser penser à fusionner fcsm et fcsmm ?

Ils sont retournés vaquer à leurs occupations ? Je pensais qu'après une
telle déclaration d'amour ils allaient rester
pehache
Le 30/11/12 07:52, Lionel Mychkine a écrit :
Suivi sur fr.comp.os.mac-os.x

J'utilise les news de Free.

Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x. Les derniers articles dans
fr.comp.sys.mac remontent à la mi novembre. Bizarre pour un groupe aussi
bavard. C'est un problème chez Free ou pehache a encore sévi ?

Ah ben voilà hein, dès que j'arrête de faire l'animation sur fcsm c'est
morne plaine.

Ils sont où tous les vieux schnocks de 40 balais qui étaient subitement
sortis de leurs boîtes pendant l'AAD pour dire à quel point ils étaient
attachés à fcsm parce que ça leur rappelait leur jeunesse, et à quel
point il fallait être un terroriste pire que Ben Laden, ou encore pire
mandaté par Bill Gates, pour oser penser à fusionner fcsm et fcsmm ?

Ils sont retournés vaquer à leurs occupations ? Je pensais qu'après une
telle déclaration d'amour ils allaient rester

FU2 fcsm
Le Moustique
Le 30/11/12 09:18, pehache a écrit :

Ils sont où tous les vieux schnocks de 40 balais

Rhooo, comme c'est gentil de me dire que je suis encore quadra... mais
hélas c'est révolu depuis belle lurette. :-)

qui étaient subitement
sortis de leurs boîtes pendant l'AAD pour dire à quel point ils étaient
attachés à fcsm parce que ça leur rappelait leur jeunesse, et à quel
point il fallait être un terroriste pire que Ben Laden, ou encore pire
mandaté par Bill Gates, pour oser penser à fusionner fcsm et fcsmm ?

Bill Gates, le célèbre philanthrope, le traîner plus bas que terre (mer,
pour OBL)? Jamais.

Ils sont retournés vaquer à leurs occupations ? Je pensais qu'après une
telle déclaration d'amour ils allaient rester

Y'a pas toujours le wifi dans les maisons de retraite, faut les excuser.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
g4fleurot
Lionel Mychkine wrote:

Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x

Ben oui, tout le monde poste ces derniers temps sur fr.comp.os.mac-os.x

J'ai les mêmes messages chez Free que chez Aioe

Tu peux éventuellement avoir confirmation avec Google groupes.
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
pehache wrote:

Ils sont où tous les vieux schnocks de 40 balais

Il est là le vieux schnock de 68 balais (deux fois ton âge ?)

et j'en vois d'autres.

Si tu n'étais pas aussi dispersé dans tes activités, tu saurais les
reconnaître quand ils écrivent et tu pourrais adapter tes propos à leur
niveau de connaisances.

Ils n'ont pas appris l'informatique à l'école comme toi, mais à
l'utilisation avec des connexions neuronales en perte de vitesse.

La route est à tout le monde, mais tous n'ont pas les mêmes réflexes.
Les vieux en ont conscience, les jeunes l'apprendront progressivement.

--
Gérard FLEUROT plus un
Lionel Mychkine
In article ,
pehache wrote:

Ah ben voilà hein, dès que j'arrête de faire l'animation sur fcsm c'est
morne plaine.

Depuis que je t'ai cité dans mon message, la vie revient ;-)

--
Lionel Mychkine
1 2 3