probleme news sur outlook express

news fd
bonjour

problème bizarre j'arrive à répondre à des annonces mais il m'est
impossilbe d'en déposer ??????

message d'erreur ? "protocole NNT? réponse du serveur : '441 437 rejected
4270 003b00 incomingfilter' port : 119, sécurisé ssl : non erreur de serveur
: 441 numéro d'erreur 0x800CCCA9

j'ai régardé sur l'aide wanadoo on me parle de problème de réglage d'horloge
mais tout est à la bonne date et à la bonne heure....

sos merci d'avance

JièL
Bonjour

Ici c'est Outlook pas Express, voyez les 2 autres forums spécifiques à
ce dernier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT