probleme newsgroup free

greg972
je me suis recement inscrit chez tiscali a l adsl et j ai pris un
compte gratuit chez free.le probleme est que je peux acceder a tous les
newsgroup sous les alt.binaries...en effet ceci n apparaisse pas dans
la liste des newsgroup

quel peut etre le probleme

pesakh
wrote:

[...]

Pour accéder aux groupes binaires il faut utiliser une connexion Free.

--
PASCAL
iBook G4