probleme newsgroup free

1 réponse
greg972
je me suis recement inscrit chez tiscali a l adsl et j ai pris un
compte gratuit chez free.le probleme est que je peux acceder a tous les
newsgroup sous les alt.binaries...en effet ceci n apparaisse pas dans
la liste des newsgroup

quel peut etre le probleme

1 réponse

pesakh
wrote:

je me suis recement inscrit chez tiscali a l adsl et j ai pris un
compte gratuit chez free.le probleme est que je peux acceder a tous les
newsgroup sous les alt.binaries...en effet ceci n apparaisse pas dans
la liste des newsgroup

quel peut etre le probleme

Pour accéder aux groupes binaires il faut utiliser une connexion Free.

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox ADSL Max Non dégroupé