Problème au niveau du localhost

Le
Guilhem
Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai install Webdev sur un ordinateur portable
avec pour OS Vista. Et aprs avoir ralis les bases de mon site, j'a=
due me rendre l'vidence, il m'tait impossible de tester mon
projet. La page qui s'affiche reste bloqu sans charger l'adresse :
http://localhost/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_1172-0-OOYbrbsKkC/CONNECT_MODETE=
ST

Aprs quelques recherches et suppression de tous ce qui pouvais faire
conflit, je me suis aperu que le problme venait simplement du
localhost. Le serveur n'arrive pas afficher ne serait ce qu'une page
comme "http://localhost/Hello.html".

En vous remerciant pour toutes les solutions propos!
Fredo G-MDI
Le #14502351
Vérifier les paramètres de IIS7, droits d'accès en lecture à
IUSR_NOM-MACHINE sur le dossier web C:Inetpubwwwroot sous XP, sous Vista
je ne sais pas si cela a changé. Création d'un fichier index.html
<HTML>
<TITLE>
Test
</TITLE>
<BODY>
<H1>Hello world!</H1>
</BODY>
</HTML>

Tester sur http://localhost/index.html ou
http://127.0.0.1/index.html ou encore
http://NomMachine/index.html
Il m'est déjà arrivé que avec localhost cela ne fonctionne pas c'est pour
cela qu'il vaut mieux tester les 3

"Guilhem"
Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai installé Webdev sur un ordinateur portable
avec pour OS Vista. Et après avoir réalisé les bases de mon site, j'ai
due me rendre à l'évidence, il m'était impossible de tester mon
projet. La page qui s'affiche reste bloqué sans charger à l'adresse :
http://localhost/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_1172-0-OOYbrbsKkC/CONNECT_MODETEST

Après quelques recherches et suppression de tous ce qui pouvais faire
conflit, je me suis aperçu que le problème venait simplement du
localhost. Le serveur n'arrive pas à afficher ne serait ce qu'une page
comme "http://localhost/Hello.html".

En vous remerciant pour toutes les solutions proposé!
Guilhem
Le #14498221
Le premier lien me dirige vers un site Internet concernant IIS 7 (pas
de téléchargement en vue pour Vista)...
Les trois autres me font le même effet que pour localhost. C'est à
dire une page blanche et vierge. Pas le moindre petit message d'erreur
que pourrait me mettre sur la voie.

Merci quand même ^^. J'ai essayé un peu tout ce que je connais... et
je ne suis pas certain que le problème soit due au 2IS...
RF

Tu utilises NOD32 comme antivirus, non?
Guilhem
Le #14497811
Non, je n'en utilise aucun (l'ordinateur possède néanmoins quelques
résidus d'Avira, mais je doute sur la pertinence des fichiers restant).