Problème au niveau du localhost

Le
Guilhem
Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai installé Webdev sur un ordinateur portable
avec pour OS Vista. Et après avoir réalisé les bases de mon site, j'a=
due me rendre à l'évidence, il m'était impossible de tester mon
projet. La page qui s'affiche reste bloqué sans charger à l'adresse :
http://localhost/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_1172-0-OOYbrbsKkC/CONNECT_MODETE=
ST

Après quelques recherches et suppression de tous ce qui pouvais faire
conflit, je me suis aperçu que le problème venait simplement du
localhost. Le serveur n'arrive pas à afficher ne serait ce qu'une page
comme "http://localhost/Hello.html".

En vous remerciant pour toutes les solutions proposé!
Fredo G-MDI
Le #14502351
Vérifier les paramètres de IIS7, droits d'accès en lecture à
IUSR_NOM-MACHINE sur le dossier web C:Inetpubwwwroot sous XP, sous Vista
je ne sais pas si cela a changé. Création d'un fichier index.html
<HTML>
<TITLE>
Test
</TITLE>
<BODY>
<H1>Hello world!</H1>
</BODY>
</HTML>

Tester sur http://localhost/index.html ou
http://127.0.0.1/index.html ou encore
http://NomMachine/index.html
Il m'est déjà arrivé que avec localhost cela ne fonctionne pas c'est pour
cela qu'il vaut mieux tester les 3

"Guilhem"
Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai installé Webdev sur un ordinateur portable
avec pour OS Vista. Et après avoir réalisé les bases de mon site, j'ai
[...]

Le #14498221
Le premier lien me dirige vers un site Internet concernant IIS 7 (pas
de téléchargement en vue pour Vista)...
Les trois autres me font le même effet que pour localhost. C'est à
dire une page blanche et vierge. Pas le moindre petit message d'erreur
que pourrait me mettre sur la voie.

Merci quand même ^^. J'ai essayé un peu tout ce que je connais... et
je ne suis pas certain que le problème soit due au 2IS...
RF

Tu utilises NOD32 comme antivirus, non?
Guilhem
Le #14497811
Non, je n'en utilise aucun (l'ordinateur possède néanmoins quelques
résidus d'Avira, mais je doute sur la pertinence des fichiers restant).