Probleme au niveau du son

Le
cam31
Bonjour,
Je n'arrive PLUS à insérer du son sur mes diapos.
Pourtant, j'avais pu insérer ce fichier son auparavant.
Merci de m'aider
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu ne donnes pas assez d'explications pour qu'on puisse voir d'où cela
provient.
Dans l'objet du message, tu parles de niveau de son et dans le message tu
dis que tu ne peux plus insérer un son : lequel des 2 problèmes ?
Quelle version ? Explique en détail comment tu t'y prends ? Quel type de
fichier (et son origine) ?

"cam31"
Bonjour,
Je n'arrive PLUS à insérer du son sur mes diapos.
Pourtant, j'avais pu insérer ce fichier son auparavant.
Merci de m'aider

mOmO
Le #17702081
Mécé cam31 Kazécry
Bonjour,
Je n'arrive PLUS à insérer du son sur mes diapos.
Pourtant, j'avais pu insérer ce fichier son auparavant.
Merci de m'aider

bonjour,

avec des détails, on pourrait mieux t'aider:
- dis-nous ce que tu fais:
insertion - film & son - à partir d'un fichier audio ??
ou par "transition" ??
- arrives-tu à mettre le fichier, mais pas à ce qu'il soit dans le
fichier PPS ?
(fichier lié mais non inséré)
- quel est le format du fichier son ?
wave, midi, mp3, wma, ... ?

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 31/10/2008 à 11h10 :
Bonjour
[...]

"cam31" a écrit dans le message de

Bonjour,
Je n'arrive PLUS à insérer du son sur mes diapos.
Pourtant, j'avais pu insérer ce fichier son auparavant.
Merci de m'aider

alors j'insère le fichier mp3 en faisant insertion à partir d'1 fichiers audio
et en fait quand je lance la diapo le son ne part pas.
par contre si je clique droit pendant la diapo et que je vais dans aides et que je ressors là la musique se lance