Problème sur un noeud de cluster MSCS 2003

Le
dekone
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un des noeuds de cluster de mon entreprise.
Ce week-end, j'ai voulu déplacer l'espace de stockage d'une baie SCSI vers un SAN, et j'ai pour cela été amené à modifier les lettres de mes lecteurs sur un des noeuds.
C'est là que mes problèmes ont commencé Le noeud concerné n'a plus voulu reconnaître le disque quorum, et donc plus moyen de monter le stockage sur ce noeud.

J'ai donc changé de technique sur le second noeud : j'ai juste ajouté une ressource "Disque F:" pour le SAN, et j'ai modifié les dépendances et chemins d'accès dans l'admin de cluster.
Sur ce noeud, tout fonctionne à merveille.

Auriez-vous une idée de comment je pourrais réparer mon premier noeud ?

Merci d'avance.

Rémi.