Probleme sur Nokia 5610 XPressMusic

Dommy
Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia 5610 XPressMusic rose.
Après une mise ne charge complète il tient à peine 1h30 en appel.
Je n'utilise rien d'autre (TV, Internet....) que le bluetooth et très très
peu.
Quelqu'un a t'il ce problème.
Il m'ont déjà changé l'accus, mais c'est encore pareil !
Merci de votre réponse sur sanddy@wanadoo.fr

xj600
"Dommy" a écrit dans le message de news:
48dc6ea7$0$916$
[...]

il faut déja poster sur le bon forum : fr.reseaux.telecoms.mobiles
sinon, il faut savoir que le bluetooth activé consomme de la batterie mieux
vaut le désactiver, la veille aussi un peu,
et si tu es dans un endroit qui capte mal ça peut jouer aussi !
le mp3, photo et radio consomme pas mal !
a+
raf

JCL
Dommy vient de nous annoncer :
[...]

Salut.

Essaye en desactivant la 3G.

--
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour déburtants et futurs débutants
Dommy
Merci, en fait ils m'ont replacé le téléphone, c'est le logiciel qui était
défecteux

merci à tous

48e67268$0$937$