Probleme sur Nokia 5610 XPressMusic

Le
Dommy
Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia 5610 XPressMusic rose.
Après une mise ne charge complète il tient à peine 1h30 en appel.
Je n'utilise rien d'autre (TV, Internet.) que le bluetooth et très très
peu.
Quelqu'un a t'il ce problème.
Il m'ont déjà changé l'accus, mais c'est encore pareil !
Merci de votre réponse sur sanddy@wanadoo.fr
xj600
Le #17361271
"Dommy" 48dc6ea7$0$916$
[...]

il faut déja poster sur le bon forum : fr.reseaux.telecoms.mobiles
sinon, il faut savoir que le bluetooth activé consomme de la batterie mieux
vaut le désactiver, la veille aussi un peu,
et si tu es dans un endroit qui capte mal ça peut jouer aussi !
le mp3, photo et radio consomme pas mal !
a+
raf
Dommy
Le #17361871
Ok merci bcp
Philip

"xj600" 48df3aac$0$1011$
[...]

JCL
Le #17414091
Dommy vient de nous annoncer :
[...]

Salut.

Essaye en desactivant la 3G.

--
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour déburtants et futurs débutants

merci à tous

"JCL" 48e67268$0$937$