Problème nom de domaine expiré

3 réponses
rorodesbois
Bonsoir/jour,

un petit problème se pose à moi : j'avais un nom de domaine enregistré chez
OVH, je ne l'ai pas réenregistré à temps malgré les multiples relances.
J'ai toujours ce nom dans mon manager mais il est en revente chez Sedo et je
ne peux plus le renouveler par un autre hébergeur. Je voudrais faire ce
renouvellement par OVH et l'avoir de nouveau dans mon manager.
Je fais comment ? je rachète chez Sedo et je transfère les DNS ? J'écris au
support OVH ? Ils vont mettre combien de jours pour réagir à votre avis ?
Merci de votre attention.
roro

3 réponses

François
rorodesbois a écrit :
Bonsoir/jour,

un petit problème se pose à moi : j'avais un nom de domaine enregistré
chez OVH, je ne l'ai pas réenregistré à temps malgré les multiples
relances.
J'ai toujours ce nom dans mon manager mais il est en revente chez Sedo
et je ne peux plus le renouveler par un autre hébergeur. Je voudrais
faire ce renouvellement par OVH et l'avoir de nouveau dans mon manager.
Je fais comment ? je rachète chez Sedo et je transfère les DNS ? J'écris
au support OVH ? Ils vont mettre combien de jours pour réagir à votre
avis ?
Merci de votre attention.
roro

Simplement, le domaine a expiré et a été réenregistré par quelqu'un qui
l'a mis en vente sur sedo : Aucun moyen pour vous de le récupérer sans
devoir négocier un prix avec le nouveau propriétaire
plop
François a écrit :
rorodesbois a écrit :
Bonsoir/jour,

un petit problème se pose à moi : j'avais un nom de domaine enregistré
chez OVH, je ne l'ai pas réenregistré à temps malgré les multiples
relances.
J'ai toujours ce nom dans mon manager mais il est en revente chez Sedo
[...]

Parfois en patientant deux ou trois ans, pouf il redevient libre.

Fait simplement une croix dessus.

Regarde s'il n'y a pas les .com, .org, .net ... disponible

A bientôt
G
Aurelgadjo
plop a écrit :
François a écrit :
rorodesbois a écrit :
Bonsoir/jour,

un petit problème se pose à moi : j'avais un nom de domaine enregistré
chez OVH, je ne l'ai pas réenregistré à temps malgré les multiples
relances.
J'ai toujours ce nom dans mon manager mais il est en revente chez Sedo
[...]

Parfois en patientant deux ou trois ans, pouf il redevient libre.

Fait simplement une croix dessus.

Regarde s'il n'y a pas les .com, .org, .net ... disponible

A bientôt
G

Ou le prix baisse.
Ainsi, le .com d'un .net qui m'apaprtient est passé de 800$ (outch) à
100$ puis 40$ :)