problème nom d'expéditeur

jude33
Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon nom d'expéditeur dans outlook express 6.

J'ai essayé avec :
-outils
-compte
-courrier

Là j'ai le choix entre:
- messagerie orange
- messagerie wanadoo (par défaut)

Dans le premier le nom utilisateur est bien celui que je veux. Mais pas dans
messagerie wanadoo et je ne parviens pas à faire la modification : elle se
fait mais quand je ferme outlook, le nom utilisateur n'est plus celui désiré.

De plus je pige pas bien pourquoi j'ai le choix entre 2 messagerie, il me
semblait que orange et wanadoo étaient la même chose ?!

Est-ce que yquelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ??

Merci.

mOmO
Mécé jude33 Kazécry
[...]

oui !

virer le kit Ouanamou/la grume et configurer manuellement
ensuite tu utilises IE6-7 (ou autre) et OE6 directement

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
c'est pour USB, mais avec Ethernet c'est encore plus facile

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

salut

--
mOmO

jude33

[...]

Bonjour momo,

J'ai donc essayer de configurer ma livebox manuellement mais quand j'essaie
de me connecter le message suivant s'affiche : erreur 676 ligne occupée .

Merci de ton aide !

Luc
jude33 a écrit...

Bonjour momo,

Bonjour,

J'ai donc essayer de configurer ma livebox manuellement mais quand
j'essaie de me connecter le message suivant s'affiche : erreur 676
ligne occupée .

Connecte toi le plus simplement du monde avec un cable ethernet, il n'y
*rien* à installer sur le PC. Pour évecntuellement paramétrer la Livebox, tu
tapes 192.168.1.1 dans un navigateur quelconque (Internet Explorer par
exemple), login "admin", mot de passe "admin"

...et laisse de côté l'inutile voire handicapant "Gestionnaire Internet"
Orange.

Merci de ton aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jude33
Bonjour,
Avec un peu de retard (désolée) je vous remercie de votre aide : efficace,
le problème étant résolu !

Merci beaucoup.

jude33 a écrit...

Bonjour momo,

Bonjour,

[...]

Luc
jude33 a écrit...

Bonjour,
Avec un peu de retard (désolée) je vous remercie de votre aide :
efficace, le problème étant résolu !

Merci pour le retour.