probleme nom netbios

didier
Bjr à tous
Je fais des test d'installation d'un 2003serveur sur mon domaine NT4
avec un dell 4600 et j'utilise le cd "server assistant"

- premiere install : ma bécane s'appelle test et elle joint correctement le
domaine
- je la formate, je la vire du gestionnaire de serveur et je reinstalle :
impossible de joindre le domaine
- par contre si à l'install je lui donne un autre nom (test1 ou
test2...)...là elle joint correctement le domaine NT

y a t'il un endroit (a part le gestionnaire de serveur) ou les noms de
machines restent stockés????

merci d'avance
didier

Jacques Barathon [MS]
"didier" wrote in message
[...]

Dans la base WINS (car je suppose que tu as WINS). Tu peux y aller faire la
suppression toi-même, ou attendre le délai standard (8 heures je crois, pas
sûr).

Jacques

didier
"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
"didier" wrote in message
[...]

pas de WINS sur mon réseau ....bizarre bizarre...
c'est peut être lié au CD de DELL... je vais formater et départitionner à

l'ancienne et attendre un peu
avantr de relancer une install

merci jacques