problème non résolu

Le
Cyrano
Bonjour,
Windows XP SP3
Word 2000, réinstallé
J'ai toujours le point d'insertion qui se présente au milieu de la page.
Je ne suis pas arrivé à le mettre en début de page.
En mode "normal" il se présente en haut de page, souligné.
En aperçu, en mode page, et en impression, il se trouve à 12cm du haut de la
page.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Cyrano
Gloops
Le #22841081
Cyrano a écrit, le 24/11/2010 17:17 :
[...]

Avant de chercher : si tu tapes un texte, qu'est-ce qui se passe ?
Cyrano
Le #22841231
"Gloops" icjprn$7ge$
[...]

Il commence au milieu de la page !
Ça arrive avec les nouveaux textes. (Géo m'avait dit qu'il n'avait pas de
problème, avec la même config); moi non plus, jusqu'à présent
A+
Cyrano
Cyrano
Le #22841301
"Cyrano" 4ced7250$0$5422$

"Gloops" icjprn$7ge$
[...]

Voici ce que cela donne, en écrivant sur un "nouveau document"
A+
http://cjoint.com/?0lyvA6ZqWkj
Cyrano
Gloops
Le #22857891
Cyrano a écrit, le 24/11/2010 21:28 :
[...]

Est-ce que tu as une sauvegarde du normal.dot, quelque part ?

ça pourrait valoir le coup d'essayer avec. Ou de renommer le normal.dot
pour qu'un "standard" soit créé.
Mais ce que je dis là n'est pas nécessairement à jour, ça m'a é té
proposé ici, peut-être bien pour une ancienne version.
D'où l'intérêt d'être prudent, et d'avoir une sauvegarde quelque part.
Et de renommer le normal.dot plutôt que de le supprimer.