Probleme non resolu - progammes ne se lancent pas..

Le
era
Bonjour,
Lorsque je lance un programme en cliquant
sur son icone sur le bureau, le progamme
ne se lance pas, ou alors il s'affiche et disparait.
J'ai fait une analyse avec Kapersky et ad-aware
et SpyBoot.
Est-ce un virus ?

J'ai réinstallé XP pro par la restauration, par le cd de xp,
par une sauvegarde avec Acronis True Image.
Au redémarrage, les programmes se lancent,
mais au bout de quelques instants plus possible
d'ouvrir n'importe quel programme.

Merci.
JF
Le #913187

[...]

[...]