problème normal.dot

Le
jo
Bonjour à vous,

Sous office 2003, j'ai une utilisatrice qui ouvre un document Word
sauvegardé "test". Si elle ouvre ce document par l'explorateur windows, sans
qu'une autre fenêtre Word soit ouverte, elle le referme et tout est OK.

Si par contre, elle ouvre une page blanche dans Word et qu'elle ouvre le
même document, au moment de sa fermeture, elle reçoit le message: fichier
utilisé par un autre utilisateur ou une autre application (c:documents and
Settingsormald.dot). Je cliquer sur OK (seule option disponible) et
une fenêtre : Des modification ont été apportées au modèle global Normal.
Enregistrer ces modifications ? apparait. Si je clique sur Oui, word ne
sauvegarde pas les modifications dans le fichier normal: je dois lui redonner
un nom. Et si je choisis Non, la fenêtre disparaît et je peux fermer Word.

Naturellement, lorsque je reprends la procédure, j'ai le même message. Que
dois-je faire? j'ai lu quelque part que je devais mettre la propriété Saved
du normal.dot à True. J'ai bien essayé mais il demeure toujours à False.

Merci pour votre aide
Geo

[...]

Settings...normald.dot).

Premier point à vérifier :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/612-a-chaque-ouverture-dun-fichier-word--un-message-dit-que-le-fichier-est-actuellement-utilise-par--moi-meme-mon-nom-dutilisateur.html

Mais le message d'erreur laisse penser que ce fichier tente de modifier
le modèle de base Normal.dot (faute de frappe supposée pour
Normald.dot)
Pourquoi dans un mode d'ouverture et pas dans l'autre ? je ne vois pas.
Essayez les corrections usuelles pour Word :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

j'ai lu quelque part que je devais mettre la propriété Saved
du normal.dot à True. J'ai bien essayé mais il demeure toujours à False.

Dans votre cas, ça revient à casser le thermomètre pour faire baisser
la fièvre.

--
A+
jo

Merci encore

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

Merci Geo... mais finalement notre problème venait d'Acrobat!
Nous avons désinstaller PDFMaker est notre problème a été résolu!

Merci Jo pour ce retour qui pourra être utile.

--
A+