Problème ntbackup

Le
JFrancois Léonard
Bonjour,

J'ai planifié une sauvegarde journalière sur un réseau de trois postes
en XP-Pro.
Un poste récupère les données des deux autres par l'intermédiaire
de lecteurs réseaux (qui représentent les dossiers en partage à
sauvegarder).
La sauvegarde planifiée ne se déclenche pas alors que manuellement il n'y a
aucun problème.
Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
Jefrale
hugguy

Elle ne se déclanche pas ou elle "plante". Voir dans l'observateur
d'évènement !

Bon courage

Hugguy
"JFrancois Léonard" news:
[...]

Elle ne se déclenche pas.

Jeff

"hugguy" news:
Bonjour

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1258044
JFrancois Léonard wrote:
Bonjour,

Elle ne se déclenche pas.

Jeff

"hugguy" news:
Bonjour

[...]

J'ai le meme phenomene chez moi, pendant des mois cela a tres bien
fonctionné, mais maintenant, comme tu le signal, en manuel ça marche.
J'ai beaucoup lu de chose à ce sujet, pas de changement.

Pour moi, le problème ne se pose plus car le second PC (en réseau) vient
de rendre l'âme, l'alim a surchaufé !!!!

@+
JJP

JFrancois Léonard
Le #1258038
Merci à tous pour votre aide.
Quelqu'un peut-il alors m'indiquer le nom d'un logiciel (de préférence
gratuit)
capable d'exécuter cette tâche sans problème ?
Cordialement.

"mdnews" news:
On Sun, 10 Jun 2007 11:05:46 +0200, JFrancois Léonard

[...]

Les gestionnaires de planification de toutes les versions de Windows
ont toujours eut un fonctionnement aléatoires. La plupart du temps
c'est du à un oubli de l'utilisateur d'associer le bon compte à la
tâche à effectuer, ou au service 'planning' non démarré ou qui
s'arrête tout seul à cause des multiples bugs système.

Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur.

Installer l'un des portage de CRON pour Windows.
Celui-ci est excellent (et gratuit)
http://www.kalab.com/freeware/cron/cron.htm
Ne m'a jamais fait défaut. Par contre n'ayant pas encore de machine
Vista à disposition, je ne sais pas s'il tournera.

JFrancois Léonard
Le #1258034
Merci encore,
J'ai téléchargé "Pycron" et je vais tester.
A+
Jeff

"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour JFrancois Léonard* !

[...]

Les tâches planifiées ne s'exécutent jamais
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#172A
Planificateur de tâches - Inactif/Messages d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p015

Et en complément du message de mdnews, un autre avis sur CRON
http://groups.google.com/groups?threadm=oglkrs07fha.3804%40tk2msftngp12.phx.gbl
Noter aussi la possibilité de lancer une tâche au lieu de l'économiseur
d'écran.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az