Problème numéro d'index auto incrémenté

Le
dly268
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des retours d'expériences pour savoir si je suis seul
au monde dans ce cas !

j'ai une table "tbljournal" qui enregistre toutes mes saisies. tout
roule jusqu'au 323ème enregistrement. A partir de là le prochain
numéro d'index passe au 40545796 ????

ça ne me gène pas mais j'aurai bien voulu connaitre le pourquoi du
comment ?

c'est grave docteur ?
c'est quoi qui va pas ?

Merci de vos témoignages
Le Méruvien
Le #19498941
Salut, oui tu dois etre le seul au monde a avoir ce problème !! :-)
As-tu essayé de remettre ton N° auto à zéro, et de renuméroter tout ?
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/

[...]

3stone
Le #19504401
Salut,

As-tu du code VBA qui entre ne jeux ?

si non, tu as une corruption de la base...
il serait prudent de tout importer dans une nouvelle base vide via
le menu Fichier, Données externes, importer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP