problème de numéro de pages

Le
jacote
j'ai rassemblé plusieurs documents Word pour n'en faire qu'un seul, mais je
n'arrive pas à paginer toutes mes pages en suivant, il recommence à 1 les
documents il me les sépare. Merci de bien vouloir m'aider.
Marc T
Le #18624081
On 7 fév, 18:03, jacote
j'ai rassemblé plusieurs documents Word pour n'en faire qu'un seul, mai s je
n'arrive pas à paginer toutes mes pages en suivant, il recommence à 1 les
documents il me les sépare. Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,
as tu essayer d'enlever les différentes sections ?
bon courage
cordialement
MarcT