Problème de numéros de pages

Le
Jean-Paul
Bonsoir à tous

J'ai un pb de suivi de numéro de page sur un document. J'utilise Word 2007.

J'ai un document qui fait 19 pages. J'ai inséré une numérotation dès la
première page. Comme ce texte doit s'insérer à la suite d'un autre document,
j'ai commencé la numérotation par le numéro 63. Tout se passe très bien
jusqu'à la page 79. À partir de la page suivante, la numérotation reprend à
60 puis 61 au lieu de 80 et 80 Étrange ! Et je n'arrive pas à régler ce
pb. Que se passe-t-il ? Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci pour vos réponses

JP
Tisane
Le #1683044
Bonjour Jean-Paul,

[...]

Essaie ceci :
- double-clique sur ton numéro de page pour accéder à ton en-tête ou pied de
page
- clique sur "Numéro de page", à gauche, dans l'onglet [Création] des
"Outils des en-têtes et pieds de page"
- puis "Format Numéro Page"
- coche "A la suite de la section précédente".

--
Tisane

Jean-Paul
Le #1683042