Problème Numérotation des pages

5 réponses
Karimbou6
Bonjour

Dans word 2007, quand je veux insérer des numéros de pages, et que je clique
sur
"Numéro de page" dans la rubrique "en-tête et pied de page", la liste de
choix de la disposition des numéros est vide (je voulais joindre une image de
l'écran mais pas de possibilité)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

5 réponses

Circé
Bonsoir,

En est-il de même pour tout ce qui est blocs de construction ? Par
exemple "Insertion => Zones de texte" ?

Si oui, tu as un problème avec le fichier QuickPart (building
blocks.dotx).
Vérifie qu'il se trouve bien ici (par défaut) :

C:Documents and Settingston profilApplication
DataMicrosoftDocument Building Blocks1036 (pour le français)

Karimbou6 a exprimé avec précision :
Bonjour

Dans word 2007, quand je veux insérer des numéros de pages, et que je clique
sur
"Numéro de page" dans la rubrique "en-tête et pied de page", la liste de
choix de la disposition des numéros est vide (je voulais joindre une image de
l'écran mais pas de possibilité)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Karimbou6
Bonsoir

Oui j'arrive à insérer une zone de texte et tout le reste fonctionne
noramlement, il n'y à que cette liste de numérotation de pages qui est vide.
Par contre je ne retrouve pas le chemin indiqué plus bas.
ce que je trouve : C:/Program files/Microsoft Office/Office12/1036--
Merci encore

Cordialement

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

En est-il de même pour tout ce qui est blocs de construction ? Par
exemple "Insertion => Zones de texte" ?

Si oui, tu as un problème avec le fichier QuickPart (building
blocks.dotx).
Vérifie qu'il se trouve bien ici (par défaut) :

C:Documents and Settingston profilApplication
DataMicrosoftDocument Building Blocks1036 (pour le français)

Karimbou6 a exprimé avec précision :
> Bonjour
>
> Dans word 2007, quand je veux insérer des numéros de pages, et que je clique
> sur
> "Numéro de page" dans la rubrique "en-tête et pied de page", la liste de
> choix de la disposition des numéros est vide (je voulais joindre une image de
> l'écran mais pas de possibilité)
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> Cordialement

Circé
Bonsoir,

Tu arrives à insérer une zone de texte, mais as-tu une galerie de plein
de zones de texte différentes ???

Le chemin que tu me donnes n'a rien à voir avec ce que j'ai indiqué.
Regarde mieux.

Circé
http://faqword.fr

ps : Inutile de créer un autre fil pour la même question...

Karimbou6 a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Oui j'arrive à insérer une zone de texte et tout le reste fonctionne
noramlement, il n'y à que cette liste de numérotation de pages qui est vide.
Par contre je ne retrouve pas le chemin indiqué plus bas.
ce que je trouve : C:/Program files/Microsoft Office/Office12/1036--
Merci encore

Cordialement

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

En est-il de même pour tout ce qui est blocs de construction ? Par
exemple "Insertion => Zones de texte" ?

Si oui, tu as un problème avec le fichier QuickPart (building
blocks.dotx).
Vérifie qu'il se trouve bien ici (par défaut) :

C:Documents and Settingston profilApplication
DataMicrosoftDocument Building Blocks1036 (pour le français)

Karimbou6 a exprimé avec précision :
Bonjour

Dans word 2007, quand je veux insérer des numéros de pages, et que je
clique sur
"Numéro de page" dans la rubrique "en-tête et pied de page", la liste de
choix de la disposition des numéros est vide (je voulais joindre une image
de l'écran mais pas de possibilité)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Karimbou6
Bonjour

En effet, je n'ai pas une gallerie de zones de texte différentes et le
fichier QuickPart ne se trouve pas par défaut à l'emplacement indiqué.
la réinstallation de word peut-elle résoudre le problème ?

Merci
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

Tu arrives à insérer une zone de texte, mais as-tu une galerie de plein
de zones de texte différentes ???

Le chemin que tu me donnes n'a rien à voir avec ce que j'ai indiqué.
Regarde mieux.

Circé
http://faqword.fr

ps : Inutile de créer un autre fil pour la même question...

Karimbou6 a présenté l'énoncé suivant :
> Bonsoir
>
> Oui j'arrive à insérer une zone de texte et tout le reste fonctionne
> noramlement, il n'y à que cette liste de numérotation de pages qui est vide.
> Par contre je ne retrouve pas le chemin indiqué plus bas.
> ce que je trouve : C:/Program files/Microsoft Office/Office12/1036--
> Merci encore
>
> Cordialement
>
> "Circé" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> En est-il de même pour tout ce qui est blocs de construction ? Par
>> exemple "Insertion => Zones de texte" ?
>>
>> Si oui, tu as un problème avec le fichier QuickPart (building
>> blocks.dotx).
>> Vérifie qu'il se trouve bien ici (par défaut) :
>>
>> C:Documents and Settingston profilApplication
>> DataMicrosoftDocument Building Blocks1036 (pour le français)
>>
>> Karimbou6 a exprimé avec précision :
>>> Bonjour
>>>
>>> Dans word 2007, quand je veux insérer des numéros de pages, et que je
>>> clique sur
>>> "Numéro de page" dans la rubrique "en-tête et pied de page", la liste de
>>> choix de la disposition des numéros est vide (je voulais joindre une image
>>> de l'écran mais pas de possibilité)
>>>
>>> Merci d'avance pour votre aide
>>>
>>> Cordialement
>>

Circé
Bonjour,

Si effectivement tu n'as pas ces galeries, c'est que le building blocks
n'est pas installé.
Copie celui du répertoire dont tu as parlé
C:/Program files/Microsoft Office/Office12/1036

et colle-le dans ton profil :
C:Documents and Settingston profil utilisateurApplication
DataMicrosoftDocument Building Blocks1036

Si ça ne fonctionne toujours pas, repasse par une install : juste
ajouter/supprimer composants.

Circé
http://faqword.fr

Karimbou6 avait énoncé :
Bonjour

En effet, je n'ai pas une gallerie de zones de texte différentes et le
fichier QuickPart ne se trouve pas par défaut à l'emplacement indiqué.
la réinstallation de word peut-elle résoudre le problème ?

Merci
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

Tu arrives à insérer une zone de texte, mais as-tu une galerie de plein
de zones de texte différentes ???

Le chemin que tu me donnes n'a rien à voir avec ce que j'ai indiqué.
Regarde mieux.

Circé
http://faqword.fr

ps : Inutile de créer un autre fil pour la même question...

Karimbou6 a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Oui j'arrive à insérer une zone de texte et tout le reste fonctionne
noramlement, il n'y à que cette liste de numérotation de pages qui est
vide. Par contre je ne retrouve pas le chemin indiqué plus bas.
ce que je trouve : C:/Program files/Microsoft Office/Office12/1036--
Merci encore

Cordialement

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

En est-il de même pour tout ce qui est blocs de construction ? Par
exemple "Insertion => Zones de texte" ?

Si oui, tu as un problème avec le fichier QuickPart (building
blocks.dotx).
Vérifie qu'il se trouve bien ici (par défaut) :

C:Documents and Settingston profilApplication
DataMicrosoftDocument Building Blocks1036 (pour le français)

Karimbou6 a exprimé avec précision :
Bonjour

Dans word 2007, quand je veux insérer des numéros de pages, et que je
clique sur
"Numéro de page" dans la rubrique "en-tête et pied de page", la liste de
choix de la disposition des numéros est vide (je voulais joindre une
image de l'écran mais pas de possibilité)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement