probleme numerotation de pages

Le
oxyde84
bonjour
j'ai la version office famille et etudiant 2007
l'installation s'est tres bien déroulée

mais lorsque, pour mon travail, j'ai utilisé word, je ne suis pas arrivé à
numéroter les pages
dans le menu "numero de page" dans "haut de page", "bas de page", "marge de
page", "position actuelle" il n'y a pas les numeros
je suis donc aller dans l'aide de word
et je me suis apercu qu'il fallait peut etre telecharger les complements
requis
l'aide m'a indiqué que les complements recherchés sont dans les elements
desactivés
cependant dans les elements desactivés il n'y a rien
j'ai alors remis le cd d'installation puis demander de reparer les composants
cela n'a rien changé les numeros de pages sont presents dans le menu
je ne sais pas comment faire
et je ne peux pas me passer de cette fonctionnalité
et c'est la seule chose qui ne marche pas

merci
Tisane
Le #1637561
Bonjour "oxyde84",

[...]

Ton "Building Blocks.dotx" doit être corrompu, manquant ou mal placé.
Recherche-le sur ton disque, renomme-le puis répare Office 2007 :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Ajout/Suppression de programmes
- Microsoft Office 2007 | Réparer

--
Tisane

oxyde84