Problème Objet Timer

Le
Manu
Bonjour tous,

J'ai dvelopp une application qui utilise un Timer pour aller
rcuprer rgulirement des informations sur un serveur de donne=
s.
J'ai fait mon dveloppement sur une machine ne disposant que du JDK
1.5.

Mon application marche parfaitement avec un JRE 1.5, mais si je
l'utilise avec un 1.6, la frquence de rafrachissement du Timer
semble bondir, il devient incontrlable et la mthode run() du thread
est appele en permanence

Quelqu'un aurait-il dj eu vent de ce genre de problme ?

Merci d'avance !

Manu.
ToOmS
Le #229380
On 20 juil, 13:49, Manu
Bonjour à tous,

J'ai développé une application qui utilise un Timer pour aller
récupérer régulièrement des informations sur un serveur de donn ées.
J'ai fait mon développement sur une machine ne disposant que du JDK
1.5.

Mon application marche parfaitement avec un JRE 1.5, mais si je
l'utilise avec un 1.6, la fréquence de rafraîchissement du Timer
semble bondir, il devient incontrôlable et la méthode run() du thread
est appelée en permanence...

Quelqu'un aurait-il déjà eu vent de ce genre de problème ?

Merci d'avance !

Manu.

Bonjour,

Il me semble avoir lu qu'en J6 le timer gère les macro secondes, en
plus des millisecondes. Cela semble cohérent avec les symptômes
décrits. Regardez la doc de l'api dans les deux versions pour en avoir
le coeur net.