Problème Objet Timer

1 réponse
Manu
Bonjour =E0 tous,

J'ai d=E9velopp=E9 une application qui utilise un Timer pour aller
r=E9cup=E9rer r=E9guli=E8rement des informations sur un serveur de donn=E9e=
s=2E
J'ai fait mon d=E9veloppement sur une machine ne disposant que du JDK
1=2E5.

Mon application marche parfaitement avec un JRE 1.5, mais si je
l'utilise avec un 1.6, la fr=E9quence de rafra=EEchissement du Timer
semble bondir, il devient incontr=F4lable et la m=E9thode run() du thread
est appel=E9e en permanence...

Quelqu'un aurait-il d=E9j=E0 eu vent de ce genre de probl=E8me ?

Merci d'avance !

Manu.

1 réponse

ToOmS
On 20 juil, 13:49, Manu wrote:
Bonjour à tous,

J'ai développé une application qui utilise un Timer pour aller
récupérer régulièrement des informations sur un serveur de donn ées.
J'ai fait mon développement sur une machine ne disposant que du JDK
1.5.

Mon application marche parfaitement avec un JRE 1.5, mais si je
l'utilise avec un 1.6, la fréquence de rafraîchissement du Timer
semble bondir, il devient incontrôlable et la méthode run() du thread
est appelée en permanence...

Quelqu'un aurait-il déjà eu vent de ce genre de problème ?

Merci d'avance !

Manu.

Bonjour,

Il me semble avoir lu qu'en J6 le timer gère les macro secondes, en
plus des millisecondes. Cela semble cohérent avec les symptômes
décrits. Regardez la doc de l'api dans les deux versions pour en avoir
le coeur net.