Problème OE et oe ???

LE TROLL
Bonjour,

Comment obtenir la localisation d'un oe minuscule et majuscule, ce sont
les seuls qu'il me manque, je fais ça en rtf, j'ai tenté avec word en doc,
mais en ascii sur 255 il me donne 40 pour les deux, chat va pas!
Sans doute faut-il le jeu étendu, mais je ne sais pas comment faire ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm