Problème OE-QuoteFix

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

j'ai un problème avec OE-QuoteFix
( Je ne sais pas lire l'anglais ! )

Faut-il le désisntaller et le Réinstaller ?

http://cjoint.com/?cAuLVId6Nh

Merci pour vos conseils
--
Le Novice °¿°
Luc

Bonsoir

Bonjour,

j'ai un problème avec OE-QuoteFix
( Je ne sais pas lire l'anglais ! )

Faut-il le désisntaller et le Réinstaller ?

http://cjoint.com/?cAuLVId6Nh

Vérifie la présence du fichier style.css dans le dossier d'installation
d'OE-QuoteFix (typiquement C:Program FilesOE-QuoteFix).
Vérifie également que le raccourci que tu utilises pour lancer OE avec
QuoteFix pointe bien sur "C:Program FilesOE-QuoteFixOELaunch.exe".

En effet, une désinstallation/réinstallation ou même une simple
réinstallation "par dessus" devrait sans doute régler le problème mais s'il
est tout à fait récent, as-tu rebooté ?

Merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #18755121
Luc wrote:

[...]

Bonsoir Luc
Merci pour ta réponse

Je l'ai Réinstallé " Par dessus "
Mais cela n'a pas réglé le problème ...
Alors je l'ai désinstallé, et ensuite, installé à nouveau
( Avec le fichier d'aide en Français ... )

Maintenant ça marche !
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°

Une question SVP
Dans les réglages, peut-on cocher ( sans avoir de problèmes ) :
" Rédaction colorée [Beta] "
Est-ce bien utile ?

Voir ici en image :
http://cjoint.com/?cAv4vprFDW

Merci pour la réponse
--
Le Novice °¿°
Luc

Ok ! Merci pour le retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #18755401
Le Novice °¿° a écrit...

REbonsoir

Re,

Une question SVP
Dans les réglages, peut-on cocher ( sans avoir de problèmes ) :
" Rédaction colorée [Beta] "

Je n'en ai pas constaté.

Est-ce bien utile ?

AMHA, non, mais c'est une question de goût.

Voir ici en image :
http://cjoint.com/?cAv4vprFDW

Merci pour la réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #18759411
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Chez moi, c'est coché. Pas de problème.

Par contre, régulièrement je perds Le style personnalisé et le curseur
en début se coche tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
JJP