probleme oe6 et ie7 impression page blanche

Le
marcopolo-payo Hors ligne
Bonjour,
je suis sous windows XP
Sur Outlook express 6 seuls le haut et les bas de page, et les rubriques De :, A :, Envoyé :, Objet :, s'impriment. MAIS pas le contenu de la page.
Sur Internet explorer 7 seuls les haut et bas de page s'impriment, et en plus l'intitulé de la page est de type : file://C:DOCUMEN.TempKM26PJ9I.htm. Contenu de la page : page blanche.
Que puis je faire pour réparer cette situation ?
J'utilise toujours OE pour mes contact perso et travail.
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech