problème office 2007

Le
yves
Bonsoir,
Je ne peux pas enregistrer une modification sous office 2007, de tous
documents (world, excel) enregistrer sur mon serveur,ni enregistrer un
nouveau document sur mon serveur.
le message est : vous ne pouvez pas enregistrer ce document est déja ouvert.
J'ai fermer tout mes dossiers, redémarer le serveur et mon poste, rien à
faire,
Je peux créer un nouveau document mais je ne peus pas l'enregistrer sur le
serveur?
par contre sur d'autres postes équipés en office 2003 ça enregistre sans
problème.
peut être pouvez vous m'aider ???
--
yves taifu
Geo

Bonsoir,
Je ne peux pas enregistrer une modification sous office 2007, de tous
documents (word, excel) enregistrer sur mon serveur, ni enregistrer un
nouveau document sur mon serveur.
le message est : vous ne pouvez pas enregistrer ce document est déja ouvert.
J'ai fermé tout mes dossiers, redémarré le serveur et mon poste, rien à
faire,
Je peux créer un nouveau document mais je ne peux pas l'enregistrer sur le
serveur?
par contre sur d'autres postes équipés en office 2003 ça enregistre sans
problème.
peut être pouvez vous m'aider ???

Ce problème a été évoqué plusieurs fois ici, de mémoire la seule
solution proposée est de désactiver l'anti-virus.

--
A+

yves
Le #814627
Bonsoir Geo
Merci de ta réponse, mais sais tu sur quel post on a parlé de ce problème?
--
yves taifu