Problème OLE - Securité Macros ? niveau de sécurité

Ed
- expression de s=E9curit=E9 ne sont pas bloqu=E9s... d=E9sirez-
vous les bloqu=E9s ?

comment enlever ce message qui vient, ou aller pour=20
r=E9duire la s=E9curit=E9 ?

- ensuite si je met NON :=20

Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 ou ult=E9rieur doit =EAtre=20
install=E9 afin de bloquer les expressions potentiellement=20
dangereuses sans affecter les fonctionnalit=E9s g=E9n=E9rales...

ceci est li=E9 avec le premier message d'erreur... je pense

puis apr=E8s on fait ok...

et une 3eme fentre vient :

ce fichier n'est peut-etre pas s=FBre s'il contien des codes=20
con=E7u pour etre nuisible...=20

voila je suis entrer dans mon application

et tout va bien jusqu'=E0 ce que un message apparait en=20
disant :

Que vous ne poss=E9dez pas la licence requise pour=20
l'utilisation de ce contr=F4le ActiveX....
Vous avez essay=E9 d'ouvrir un formulaire contenant un objet=20
OLE (alors que il n'y en a pas)

Si quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu ca ou peut m'aider a r=E9soudre ce=20
probleme, car depuis access dans macro/s=E9curti=E9/ il n'y=20
pas le niveau comme dans word, excel, outlook etc... et ce=20
que il est li=E9 a l'explorateur ?

Gaël Schmitt [MS]
Bonsoir,
Il faut que tu clique sur otuils -> personnalisé.
Tu sélectionne "barre de menu" puis tu clique sur "réinitialisé".
Normalement tu aura accès à "Sécurité" dans Macro.
Là tu choisie niveau faible.
Sinon tu as aussi la possibilité d'installer JET 4 SP8 en allant sur windows
update.

En ce qui concerne ton proble OLE n'aurais tu pas Norton.
SI oui va dans les options de Norton et désactive le blocage de script.

Gael.

"Ed" a écrit dans le message de
- expression de sécurité ne sont pas bloqués... désirez-
vous les bloqués ?

comment enlever ce message qui vient, ou aller pour
réduire la sécurité ?

- ensuite si je met NON :

Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 ou ultérieur doit être
installé afin de bloquer les expressions potentiellement
dangereuses sans affecter les fonctionnalités générales...

ceci est lié avec le premier message d'erreur... je pense

puis après on fait ok...

et une 3eme fentre vient :

ce fichier n'est peut-etre pas sûre s'il contien des codes
conçu pour etre nuisible...

voila je suis entrer dans mon application

et tout va bien jusqu'à ce que un message apparait en
disant :

Que vous ne possédez pas la licence requise pour
l'utilisation de ce contrôle ActiveX....
Vous avez essayé d'ouvrir un formulaire contenant un objet
OLE (alors que il n'y en a pas)

Si quelqu'un à déjà eu ca ou peut m'aider a résoudre ce
probleme, car depuis access dans macro/sécurtié/ il n'y
pas le niveau comme dans word, excel, outlook etc... et ce
que il est lié a l'explorateur ?

Pierre-Jean DUPRIEZ
une autre possibilité est de créer directement la clé
dans la base de registre

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0
accessSecurity]
"Level"=dword:00000001

a+ PJ

[...]

Merci
.

Edmond
Hello

Merci pour ta réponse,

Ecoute j'ai fais ce que tu m a dit, réinitialiser la
barre, mais le menu sécurité n'apparaît toujours pas !

Ce qui est bizzard. J'ai mis à jour le microsoft jet hier
aussi, mais ca n'a rien changé.

Je me suis connecté chez nous, pour vérifier si ce
n'était pas un problème global mais notre access 2003 sur
terminal serveur (c'était un cd de msdn je crois) et il
n'a pas ce problème et non plus sur mon poste local ou
j'ai installer le même access avec le même cd.

Par contre toutes mes autres applications sur le serveur
ont l'onglet sécurité. et je peux les diminuer.

Ils ont un contrat open, penses-tu que je devrais appeler
microsoft au support tech.

Je te remercie d'avance,

Salutations