probleme OMA

antonio
Bonjour,
je tente de mettre en place une synchro avec un appareil mobile.
pb: quand je tente de tester la connexion sue https://localhost/oma je n'ai
aucune réponse.
je n'ai non plus aucun enregistrement dans les journaux d'évènement.
quelqu'un aurait-il une procédure me permettant de reconfigurer
intégralement oma?
merci d'avance pour votre aide

Steve
Bonjour,

1) Dans ESM > Mobile Services > Vérifier que OMA est bien activé.
2) Vérifier les permissions IIS sur ce répertoire virtuel : "Basic
Authentication", "Default domain : "
3) Vérifier tout de même que OMA est bien activé dans les propriétés de
l'utilisateur (Onglet "Exchange Features").
4) Avant de tester une connexion HTTPS, il faudrait déjà s'assurer que la
connexion HTTP fonctionne (donc penser à désactiver SSL dans IIS puis
restart IIS).

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx