Probleme On Error GoTo

Le
Xavier.Gineste
Bonjour,

J'essaye de programmer une petite macro qui me permettrait de trouver
dans 2 plages de cellules s'il y en a 1 de vide et sinon d'executer un
autre code mais je n'arrive pas à mettre en place cette solution.
Il doit regarder si dans la plage quinzaine1 il y a une cellule vide,
sinon il fait de meme dans la quinzaine2 sinon il effectue autre
chose.

Voici un bout de mon code:

On Error Resume Next
Range("quinzaine1").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1,
1).Select
Range("quinzaine2").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1,
1).Select
If Err <> 0 Then
Range("G88:G94").Copy
Range("B74:B80").Select
ActiveSheet.Paste
Range("H88:I94").Copy
Range("C74:D80").Select
ActiveSheet.Paste
Selection.Offset(7, -1).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(7, 0).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(-14, 5).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(7, 0).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(7, 0).Select
Selection.Value = ""
Range("quinzaine1").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1,
1).Select
End If

Merci à ceux qui m'aideraient.
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Le #5392611
Bonsoir,

Essaie comme cela
'------------
Sub jj()
If [COUNTBLANK(quinzaine1)] Then
Range("quinzaine1").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1, 1).Select: Exit
Sub
If [COUNTBLANK(quinzaine2)] Then
Range("quinzaine2").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1, 1).Select: Exit
Sub
Range("G88:G94").Copy Range("B74:B80")
Range("H88:I94").Copy Range("C74:D80")
Selection.Offset(7, -1) = ""
Selection.Offset(7, 0) = ""
Selection.Offset(-14, 5) = ""
Selection.Offset(7, 0) = ""
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #5392591
Re...
Attention aux coupures de lignes, les IF...Then sont sur une seule ligne.
De If...jusqu'à ...Exit sub

--
Salutations
JJ