problème onglets internet

kiiwii
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista & IE 7, mon problème est que lorsque j'ouvre une page internet, et que en complément je souhaite verifier quelque chose en recherchant dans la barre (en haut à gauche, avec tous les moteurs de recherche ......) ma nouvelle page s'ouvre en remplaçant celle qui éait ouverte à l'origine. Par conséquent je souhaiterai que ma "page recherche" ou disons ma deuxième page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Comment faire? Où dois-je modifier mes paramètres, ou je ne sais quelles options ?
Je ne sais pas si je suis trés claire, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, il est difficile de décrire le problème ...
Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Plus qu'un discours vois ceci : http://cjoint.com/?hBpl74Dxtf
Tu vas au menu d'IE 7 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Genéral] ==>
{Modifier la présentation des pages Web dans les onglets} ==> bouton
[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.