problème onglets internet

1 réponse
kiiwii
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista & IE 7, mon problème est que lorsque j'ouvre une page internet, et que en complément je souhaite verifier quelque chose en recherchant dans la barre (en haut à gauche, avec tous les moteurs de recherche ......) ma nouvelle page s'ouvre en remplaçant celle qui éait ouverte à l'origine. Par conséquent je souhaiterai que ma "page recherche" ou disons ma deuxième page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Comment faire? Où dois-je modifier mes paramètres, ou je ne sais quelles options ?
Je ne sais pas si je suis trés claire, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, il est difficile de décrire le problème ...
Merci d'avance.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Plus qu'un discours vois ceci : http://cjoint.com/?hBpl74Dxtf
Tu vas au menu d'IE 7 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Genéral] ==>
{Modifier la présentation des pages Web dans les onglets} ==> bouton
[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kiiwii" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista & IE 7, mon problème
est que
lorsque j'ouvre une page internet, et que en complément je souhaite
verifier
quelque chose en recherchant dans la barre (en haut à gauche, avec tous
les
moteurs de recherche ......) ma nouvelle page s'ouvre en remplaçant celle
qui
éait ouverte à l'origine. Par conséquent je souhaiterai que ma "page
recherche"
ou disons ma deuxième page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet.
Comment faire? Où dois-je modifier mes paramètres, ou je ne sais quelles
options
?
Je ne sais pas si je suis trés claire, si ce n'est pas le cas je m'en
excuse,
il est difficile de décrire le problème ...
Merci d'avance.