problème Orange pages persos

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Depuis deux jours, mon accès à mon site perso chez Orange est difficile :
impossibilité de connexion ou grande lenteur. Ceci se manifeste avec IE 8 et
Firefox 3. Par ailleurs, ma connexion internet est bonne et la navigation
fluide. Avez-vous entendu parler de problèmes chez Orange ces derniers temps
?
Merci.

--
Bernard Cordier
Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Oui, j'ai lu sur plusieurs forums, que des gens on des problèmes avec les
mails notamment (en POP3)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st