Problème Orange : pas de crédit depuis 2 mois

Alain69
Bonjour,
J'ai pris un abonnement ORANGE 2H en septembre 2004.
3 mois après je demande le passage au compte mobile. Donc je suis en ce
moment en compte mobile.
Malheureusement depuis mon passage au compte mobile, j'ai toujours 0 euros
de communciation alors que je paye 15 euros par mois.

A mon avis ce n'est pas normal mais en regardant sur le site internet de
Orange, je ne trouve pas mon forfait à 15 euros, je n'entr ouve qu'à 18 ou
24 euros.

POuvez vous me renseigner s'il vous plait ?
Quel est le numéro du service client orange à partir d'un fixe ?

Je tiens aussi à préciser que je n'utilise jamais cette ligne et que je
viens de me rendre compte de ce problème qu'en janvier.

Merci.

Webatou
Alain69 a écrit:

Malheureusement depuis mon passage au compte mobile, j'ai toujours 0 euros
de communciation alors que je paye 15 euros par mois.

Le compte mobile à 15 euro est un abonnement sans communications, cest tout
à fait normal.
Tu devrais demander à passer sur celui à 18 euro qui comprend 45 minutes de
communications ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/