Problème organisation alphabétique dans carnet d'adresses

Le
arche
bonjour à tous,
sous outlook malgrès le faite que j'organise par nom et prénom lors de la
création de mes contacts, je ne vois par la suite qu'un classement fait sur
Prénom et Nom ? même en changeant les paramètres rien n'y fait.
merci de votre réponse
et bon week end.
JièL
Le #345230