problème outlook 2007

Le
frédéric
des fois quand je démarre outlook 2007, j'ai une bulle qui m'affiche le

de plus lorsque je supprime un mail, il se place dans éléments supprimés, je
quitte outlook et lorsque je redémarre outlook le message se replace dans
boîte de réception, et là je peux le supprimer et il se supprime bien.

Help me.
Thanks.
Frédéric
JièL
Le #326784
-> BONJOUR <- a vous aussi frédéric

Le 04/04/2007 12:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Vous avez migré de Outlook version x à Outlook 2007 ?
Si oui, il y a de fortes chances que le profil en ait pris un coup au
passage, je vous conseillerai d'en refaire un nouveau et d'importer toutes
les données de l'ancien
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY et
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Help me.
Thanks.

Ici c'est mieux in french ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

frédéric
Le #327295
J'ai supprime et récréer le fichier de données en réimportant les messages
mais ça fait la même chose : fichier de données n'a pas été fermé.......

[...]

Le #327293
Hello

LE MÔSIEUR A DIT DE RECREER LE PROFIL, et il a même mis des liens pour
expliquer tout ça... l'a pas dit juste le fichier de données !!! ;-)))))

Autre chose, vous n'auriez pas un truc du genre desktop search ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT