problème outlook

Le
ross
bonjour,et bien de puis quelle temps outlook express a du mal a se lancé,il
mais environ 5 minutes.
est ce que je doit réinstalé mon pc ou y a t'il une autre solution?
merci par avance a+
Marc-Antoine

Peut-être la réparation d'OE ici :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
Marc-Antoine

ross
Le #887590
je viens de faire les diferentes opération d'OE , mais il n'y a pas de
changement.
merci a toi Marc-Antoine
et merci pour mon premier forum de mavoir répondu

ross wrote:
[...]

Didier [MVP]
Le #887587
Bonsoir,
Vous affichez les contacts MSN dans une fenêtre dans OE ?
Si c'est oui ben vous fermez la fenêtre.

"ross"

ross wrote:
[...]

Le #894615
bonjour Dider,
je ne comprent pas de quoi tu parle (affichez les contacts MSN dans une
fenêtre dans OE) j'ai un problème avec outlook et pas msn.
et MVP ,sa veut dire quoi ?
merci quand même a+.

ross wrote:
[...]

Le #894614
Vous avec XP.
XP comporte Windows Messenger.
Il existe et vous avez peut être installé MSN Messenger
Dans OE il y a, si vous ne l'avez pas fermé, un volet qui contient les
contacts Windows Messenger.
Tout cela mis en ensemble à souvent pour résultat un ralentissement du
démarrage de OE.
Installez powerIE pour dompter la bête et si vous avez un volet contact dans
OE fermez le.
Didier.
MVP = Most Valuable professional.

"ross"

ross wrote:
[...]

Le #894609
ross wrote:
je viens de faire les diferentes opération d'OE , mais il n'y a pas de
changement.
merci a toi Marc-Antoine
et merci pour mon premier forum de mavoir répondu

Il y a pas de quoi.
je te laisse vérifier les conseils de Didier, sinon il y a un groupe
spécial OE6 "microsoft.public.fr.outlookexpress6" ou tu trouvera des
pros.

--

Marc-Antoine