Problème Outlook

Le
mloiseau
Bonjour,

Sur un PC sous XP pro, je rencontre un problème avec Outlook 2007 (pas
Express) lors de l'impression.
Lorsque je veux imprimer un mail qui contient une image, j'ai
systématiquement le visualisateur d'images et de télécopies qui s'ouvre
et il me faut alors cliquer sur "imprimer" pour que l'impression se
fasse.
Il semble que ce comportement soit arrivé du jour au lendemain selon
l'utilisatrice.

J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien pour empêcher ce
comportement.

Merci par avance pour les pistes de solution.

--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Le 17/02/2012 10:13, Michel L. a écrit :
[...]

Ici c'est un groupe réservé au matériel, il vaut mieux aller sur un
groupe consacré à Windows.
mloiseau
Le #24259781
georges j-m
Bonjour,
Ici c'est un groupe réservé au matériel, il vaut mieux aller sur un
groupe consacré à Windows.

Merci. Je vais tenter de trouver le bon groupe.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/