Problème sur outlook express !

Le
Machaon
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi une adresse wanadoo
n'est pas reconnue et en même temps, cette même adresse,
si on va sur le webmail de orange, on accède pas au
courrier reçu non plus, orange ne reconnaissant pas les
adresses @wanadoo.fr ? !!!!
Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'orienter.

Merci.
--
Machaon
Robert
Le #16404961
De toute façon il faut l'adresse email et également le mot de passe, sinon
impossible de lire le courrier.
Pour Oulook Express il faut aller sur "Outils", "Comptes", "courrier" ,
"propriété"; vérifier que l'adresse email est bonne ou carrément la
remplacer, ensuite cliquer sur "Serveurs" et rentrer à nouveau le nom du
compte et le bon mot de passe.
à+
Pour Wanadoo il suffit de donner le mot de passe pour accéder au courrier si
l'on n'a qu'une adresse email.
@+
plop
Le #16404951
suivi placé sur fr.comp.mail

Le Thu, 24 Jul 2008 20:52:44 +0200, "Machaon"

[...]

demande sur fr.comp.mail (je redirige toute réponse à monmessage vers
le forum en question)
vois aussi s'il n'existerait pas un forum de niouzes pour les abonnes
orange, genre fr.wanadoo.mail
peut être juste un pobleme technique passager?

Merci.

Machaon
Le #16411371
"Robert" 4888e184$0$871$
[...]

J'ai fait tout ça, mais à chaque fois, il me demande le
mot de passe, que je lui redonne et à chaque fois, il me
met un message d'erreur sur le mot de passe.

[...]

Le problème est que le web mail de wanadoo est sur orange.fr
et là j'ai la même chose, il ne reconnaît ni l'adresse, ni le mot de passe.

Merci à vous.

--
Machaon
Machaon
[...]

Je vais aller y faire un tour car cela devient urgent,
c'est pour un ami et comme il a des rendez-vous
importants sur cette adresse......

Merci à vous.

--
Machaon
Dj0kr
Machaon a écrit :
[...]

Je suis abonné Orange et j'utilise depuis toujours mon adresse wanadoo.
pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
En passant par le portail orange j'ai toujours accès à mes mails sur mon
adresse wanadoo. (ça m'a permis d'y faire un tour depuis le temps...bien
pratique l'accès maintenant d'ailleurs, mais je vais quand même
continuer a utiliser Thunderbird).
Tinus
Le #16412121
Dj0kr a formulé la demande :
Machaon a écrit :
[...]

Pareil pour moi, je reçois toujours les mails en wanadoo bien que je
sois passé à orange. Je continue même à recevoir des mails sur une
adresse modifiée en entier, partie avant le @ modifiée et wanadoo.fr
transformé en orange.fr, il y a plus de six mois.

--
Tinus
Vends Power Mac 6100/66 complet
[...]

Bon merci quand même pour tous ces renseignements,
à vous et à "Dj0kr" ; je vais revoir tout ça avec vos
renseignements et je vous en remercie encore.

@+
--
Machaon
Jacquouille la Fripouille
[...]

Le #16412771
[...]

Ton ami n'a pas oublieé, lors de son passage de wanadoo à orange e cocher la case de suivi ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.