problème outlook express

pierre
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

- lorsque je clique sur un lien internet dans outlook express ou dans
microsoft outlook, rien ne se passe, la page ne s'ouvre pas.
- j'avais déjà eu ce problème, quelq'un m'avait aidé à le résoudre mais je
ne me souviens plus de quelle manière.

dans l'attente de votre aide, merci d'avance.

Pierre

Sabrem JORAM
[...]

Liens inactifs :

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

scraper
Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
tu disais :

[...]

la liste des dll à réinscrire est incomplète, selon moi ....

un ch'tit coup de RepareOE (ongelt Réparer/réparer les liens brisés) devrait
remettre d'aplomb ;-)

si ce n'est pas le cas, investiguer du côté de l'antivirus/antispam ....
ou, pour pierre, du côté de ce tristement célèbre kit de son fournisseur,
peut êtr ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr